jeudi 22 janvier 2009

De la bouffe d'homme

J'ai reçu une mijoteuse à Noël une année et depuis ce temps, je m'en sers régulièrement. C'est vraiment génial pour certains plats, en particulier les ragoûts, le poulet et les côtes levées. C'est tellement meilleur quand ça a mijoté longtemps! Je n'ai jamais essayé d'y faire des sauces pour les pâtes ni de la soupe, toutefois. Cette fois, j'avais des côtes levées au congélateur.

La recette de côtes levées bbq que j'utilise n'est pas la mienne. Je l'ai trouvé sur Recettes du Québec et comme certains commentaires l'affirment, je n'en mange plus au restaurant tellement c'est bon. De la bouffe de gars (avis aux célibataires qui veulent s'en pogner un!)... Évidemment, c'est meilleur sur le barbecue, mais on fait avec ce qu'on a. J'utilise la sauce Diana (l'étiquette rouge), en attendant de me trouver une bonne recette de sauce bbq.

Simplissime à souhait! Tout ce qu'il faut, c'est prévoir un peu plus de six heures pour préparer
le tout, mais on n'a rien à faire l'essentiel du temps.

Je devais faire ce plat hier, mais devinez quoi? J'ai oublié de brancher la mijoteuse... Quand je m'en suis aperçue, il était trop tard et j'ai dû remettre cela au lendemain. Ce genre d'étourderie est tellement typique, avec moi. Pour le souper, j'ai donc dû improviser. Heureusement, j'avais un sachet de fondue au fromage sous la main, auquel on a ajouté du kirsch.

En plus, j'ai oublié de prendre le repas en photo, et hier, et aujourd'hui. Vous devrez donc vous passer d'images...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire