jeudi 5 mars 2009

La suite de mon dernier billet

J'ai été peu loquace la dernière fois. Et même si j'y ai pensé toute la semaine, ce n,'est qu'aujourd'hui que j'écris la suite... En général on me reproche plutôt de parler beaucoup. A priori, ça démontre que je m'améliore et que j'assimile le principe du blog qui est de poster de courts messages, de ne pas trop s'éparpiller. Pourtant, je suis loin de là: c'était de la pure paresse!

J'ai posté le bento que j'ai préparé pour Gnobulix, mais je ne me suis pas soucié du fait que moi-même, je mangeais au travail et que je devais m'apporter un lunch. Bien sûr, je peux toujours aller à la cafétéria (et c'est en général assez bon, si on évite les pâtes), mais si je ne l'ai pas dit encore je le dit maintenant: pourquoi manger ailleurs (resto, cafète, etc) quand on peut faire mieux? Et le frigo est plein, donc pas d'excuses!

Donc, tôt ce matin-là, j'ai fait sauter dans l'huile des zucchinis (jaunes et verts) pour accompagner mon poulet et pour la déco, j'ai ajouté des tomates-raisins. J'ai glissé quelques morceaux de fromage St-Guillaume sous le couvercle. Temps de préparation: un gros 5 minutes, bah, peut-être 10, pas plus.

Voici le résultat:
La photo est surexposée: c'est à cause de la lumière sur la table de ma cuisine le matin. Agréable, mais ça donne de mauvaises photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire